• Tramayes - tour de Vannas

    Tour de Vannas - Tramayes Niveau 1
    2h30
    9,5 km

    Parking face au château de Tramayes,  place du Champ de Foire
    Longitude: 04° 36' 09'' E
    Latitude: 46° 18' 27'' N
     

    Balisage: jaune, GR76 (rouge-blanc).

    Certaines portions de sentiers sont moins balisées que d'autres, la couleur verte peut être également marquée avec le jaune.

    Depuis le parking suivre la direction de la mairie (panneau routier) en empruntant la Grande Rue. Passer à gauche de l'office de tourisme et tourner à gauche dans la Rue de l'Eglise. Contourner l'église par la gauche et prendre à droite le Chemin de Vannas. Au croisement suivre en face le Chemin des Farges, passer le lavoir puis le cimetierre et tourner à gauche à la route (fin de l'agglomération de Tramayes). Au poteau directionnel (sentier à gauche) continuer par la route en direction de La Croix Berthier puis prendre la petite route à droite vers Les Bizots. Au carrefour des chemins descendre à gauche un petit chemin sous les arbres et passer la ferme.

    A la route continuer sur le chemin en face et tourner à gauche dans le virage à droite. Monter jusqu'au croisement non loin de la route que l'on aperçoit et tourner en épingle à droite, effectuer une longue courbe à gauche (panorama) puis suivre la route après la propriété et atteindre une croix de pierre aux Ardillats. Tourner en épingle à droite et suivre le chemin jusqu'en Golaine (ignorer le chemin qui oblique à gauche). Suivre la petite route et au poteau directionnel tourner à gauche vers le Champ Grillet. 

    A l'intersection obliquer à droite puis tourner en épingle à gauche (poteau directionnel dir. Tramayes). Prendre de nouveau à gauche au croisement suivant et au carrefour des chemins monter par le deuxième chemin à gauche. Rejoindre le GR76, continuer tout droit, suivre le mur de la propriété et atteindre La Rolle à l'entrée de Tramayes. Rentrer par le chemin de La Rolle, Rue de l'Eglise, Grande Rue et Place du Champ de Foire.

    Galerie du tour de Vannas
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks